L’ambassadeur de la Rumba Congolaise Dadju, nommé récemment par le Chef de l’État Félix Tshisekedi sera en concert ce samedi 18 juin 2022, au Parc des Princes, à Paris.
Pour cet événement, Innoss’B invite ses mélomanes à soutenir cet artiste, malgré ce qui se passe en la partie Est de la RDC, puisqu’à l’en croire, ce sera une occasion pour le drapeau congolais de flotter dans ce grand stade qui est en plein Paris.
« Pendant qu’à l’Est du pays la situation sécuritaire est très instable, la population se met dans la rue pour défendre le respect de notre nation… et ce week-end un autre fils du pays, l’ambassadeur congolais Dadju va encore une fois nous honorer au Parc des Princes (un stade en plein Paris)… Les gars c’est le moment de vous manifester, Le drapeau congolais va flotter… », a posté le Jeune Leader sur son compte Instagram.
Soulignons que, lors de son concert aux États-Unis, le Prince Dadj en avait profité pour inviter ses fans venus rehausser de leur présence, à dire « Non » aux massacres qui sévissent dans l’Est de la RDC.
Par Kevin Muteba