Des propos au soutien à Ferre Gola se multiplient chaque jour qui passe depuis l’interpellation de ce chanteur congolais à Paris pour des raisons administratives.
L’équipe managériale de cet artiste avait signalé à travers un communiqué que tout est mis en marche pour redonner la liberté au Padre dans les plus brefs délais.
Entre temps, le dernier message au soutien enregistré par la rédaction de objectif-infos.cd est celui de Fabregas le Métis noir qui s’est exprimé ce mercredi 08 juin. Ce confrère de Ferre Gola, lui transmet non seulement son soutien, mais aussi fait appel à tous ceux qui aiment le Padre à lui accorder leur soutien durant cette épreuve.
« Je viens d’apprendre la nouvelle de ta mise en détention et cela m’a bouleversé. Je m’empresse donc de passer ce message à toutes les personnes qui aiment notre cher aîné Ferre Gola à lui apporter tout notre soutien dans cette épreuve qu’il traverse. Je ne puis qu’imaginer ce que tu dois affronter en ce moment tout en sachant que tu es en phase promotionnelle de l’un de tes meilleurs albums que tu viens de sortir Dynastie mais sache que tu n’es pas seul dans ta peine » a-t-il fait savoir sur Instagram.
Le leader du groupe Villanova a demandé, toujours dans son communiqué, à Ferre Gola de garder sa force et de ne surtout pas se laisser emporter par la dépression. Il lui rassure de venir le voir dès que possible.
« Je serai toujours là pour t’épauler grand frère. C’est la moindre des choses que je peux faire pour t’aider à vaincre cette difficile épreuve. Ne te laisse pas aller à la déprime, reste fort pour ta communauté surtout pour les Gaulois qui se donnent corps et âme pour te soutenir dans tout ce que tu fais. Je te promets de venir te voir aussitôt que je le pourrais et bon courage à toi grand frère. En toutes circonstances rendant grâce à Dieu », a-t-il poursuivi.
Signalons que c’est depuis le vendredi dernier que Ferre Gola a été interpellé à Paris, en France. Pour le Métis noir, au terme de ces rudes épreuves, Ferre Gola reviendra plus fort qu’il ne l’imaginait et sera un héros dans tous les combats qu’il livrera dans sa vie.
Par Kevin Muteba