Close Menu

    La stratégie nationale de l’alimentation scolaire en RDC : un levier stratégique pour améliorer la qualité de l’enseignement

    15/05/2025

    Kinshasa: Trois PM abattus par un garde républicain au camp Babylone

    15/05/2025

    Agression Rwandaise en RDC : le gouvernement congolais dénonce de nouveaux crimes de guerre dans l’Est

    15/05/2025
    Facebook X (Twitter) LinkedIn WhatsApp
    Tendance
    • La stratégie nationale de l’alimentation scolaire en RDC : un levier stratégique pour améliorer la qualité de l’enseignement
    • Kinshasa: Trois PM abattus par un garde républicain au camp Babylone
    • Agression Rwandaise en RDC : le gouvernement congolais dénonce de nouveaux crimes de guerre dans l’Est
    • Kisangani/Lubunga : Flambée inquiétante de choléra, les jeunes adultes en première ligne
    • D’origine rwandaise Corneille s’exprime sur la guerre dans l’Est de la RDC : « Il y’a ce pouvoir qui veut nous prêter des combats qui ne nous appartiennent pas »
    • Kinshasa : Orphelinats au bord du gouffre sanitaire, l’accès aux soins, un luxe
    • Kinshasa : Alerte Sanitaire sur les Sites des Sinistrés, Mpox et Rougeole en Ligne de Mire
    • Transport : Félix Tshisekedi s’imprègne du fonctionnement de la délivrance des permis de conduire
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Objectif Infos
    jeudi, mai 15 Login
    • Accueil
    • Politique
    • Sécurité
    • Culture
    • Éducation
    • Société
    • Sport
    • Économie
    • Justice
    Objectif Infos
    Maison»Société»Ituri : SOKIMO tient à redémarrager ses activités à Bunia

    Ituri : SOKIMO tient à redémarrager ses activités à Bunia

    0
    Par La Rédaction sur 02/12/2022 Société
    arrivee a bunia 696x449
    arrivee a bunia 696x449

    Le gouverneur militaire de l’Ituri, le Lieutenant-général Johnny Luboya N’kashama a reçu une forte délégation de la SOKIMO en provenance de Kinshasa, conduite par son Directeur général, Bonongo Tokole, accompagné de quelques membres du Conseil d’administration

    Répondant à la question de la presse sur l’impaiement de plusieurs années des salaires des cadres et agents de la SOKIMO, le nouveau DG de la SOKIMO, a fait savoir qu’après sa nomination par le Chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo le 31 août dernier, il a effectué une descente sur les sites d’exploitation pour palper les réalités de la société en difficulté de fonctionnement en vue de sa relance comme l’avait promis le Chef de l’État lors de sa visite en Ituri.

    « Tout problème ne peut manquer de solution, tout est possible pour le redémarrage de la société selon la vision du Chef de l’État, tôt ou tard la SOKIMO va reprendre ses activités qui dans les jours à venir seront informatisées », a rassuré le DG de la SOKIMO.

    Le gouverneur militaire de l’Ituri a salué la présence de cette délégation pour s’imprégner des réalités de la SOKIMO en vue de son redémarrage donne de l’espoir à la jeunesse Iturienne désœuvrée qui attend impatiemment du travail pour se prendre en charge, et par ricochet se débarrasser des forces négatives sans avenir, a-t-il laissé entendre.

    Bien-aimée BOSASELE

    Partager. Facebook Twitter LinkedIn Télégramme WhatsApp
    Article précédentRDC : IRI/RDC favorable pour un plan d’aménagement du territoire en faveur des populations autochtones
    Article suivant Bruxelles : la CENI reafirme sa détermination quant au respect du calendrier électoral

    Articles similaires

    La stratégie nationale de l’alimentation scolaire en RDC : un levier stratégique pour améliorer la qualité de l’enseignement

    15/05/2025

    Kinshasa: Trois PM abattus par un garde républicain au camp Babylone

    15/05/2025

    D’origine rwandaise Corneille s’exprime sur la guerre dans l’Est de la RDC : « Il y’a ce pouvoir qui veut nous prêter des combats qui ne nous appartiennent pas »

    14/05/2025

    Kinshasa : Orphelinats au bord du gouffre sanitaire, l’accès aux soins, un luxe

    14/05/2025

    Kinshasa : Alerte Sanitaire sur les Sites des Sinistrés, Mpox et Rougeole en Ligne de Mire

    14/05/2025

    Transport : Félix Tshisekedi s’imprègne du fonctionnement de la délivrance des permis de conduire

    14/05/2025
    Ajouter un commentaire
    Laisser une réponse Annuler la réponse

    Site de toutes les informations, moyen efficace de communiquer en temps réel, support idéal communicationnel, clef de l’information. Objectif-infos.cd, l’ambition d’informer !

    Directeur Général : Anady-Sarah Nadya Kibalabala
    Phone: +243979549770
    Email: redaction@objectif-infos.cd

    Rédacteur en Chef:
    Emmanuel Sandalay
    Phone: +243 813052983
    Email: E.sandalay@objectif-infos.cd

    Rédaction:

    Bien-aimée Bosasele
    André Katende(Kasaï)
    Emmanuel Sandalay
    Kevin Muteba
    Gédéon ATIBU

    Département commercial :

    Soleil Okelo
    Grace Kakela
    Divine Badibanga
    Département de vente:

    Aziza Yela
    Yves Luthongo
    Christian Mbeva

    Objectif Infos
    Facebook X (Twitter) Instagram
    • ACCUEIL
    • Afrique
    • Politique
    • Société
    • Culture
    • Éducation
    • Sport
    • Religion
    • Développement
    © 2025 Objectif-infos.

    Tapez ci-dessus et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

    Connexion ou Inscription

    Content de te revoir!

    Connectez-vous à votre compte ci-dessous.

    Mot de passe perdu?