C’est confirmé, Maître Gim’s prestera bel et bien aux jeux de la francophonie. C’est ce que révèle un tweet de Jesus Noël Sheke, chargé de communication de ces Jeux, consulté ce mardi 1er août 2023, par la rédaction de objectif-infos.cd.
Toujours d’après ce tweet, GIMS sera en concert ce week-end à Kinshasa. A en croire certaines indiscrétions, il va prester ce samedi à l’Esplanade du Palais du peuple. Et ce même jour, Héritier Watanabe est également au programme pour prester. Une fois encore Kinshasa vibrera au son et au rythme de la voix du grand frère de Dadju.
« Maître Gim’s jouera. Il y a des instructions qui ont été données à ce sujet. Au niveau du gouvernement, les dispositions sont prises pour qu’il puisse aussi porter sa voix dans ce qui se fera ici », a dit Patrick Muyaya, lors d’un briefing presse tenu lundi dernier, révélant avoir obtenu les précisions nécessaires auprès du manager du chanteur Gims.
À rappeler que lors de l’ouverture de ces jeux, Fally Ipupa a livré un concert inoubliable pour le bonheur de tous ses fans les Warriors qui ont rehaussé de leur présence. Un moment fort en émotion avec le stade des Martyrs rempli comme un œuf. Le décor et à l’ambiance également au rendez-vous.
Par Kevin Muteba