Du haut de l’estrade, le Prophète Joël Francis a salué la bravoure du groupe MPR et estime qu’il est temps de dénoncer tout ce qui ne marche pas.
À l’en croire, ce tandem Zozo Machine-Yuma Dash ont bel et bien raison de dire ainsi. Car, s’adresse-t-il aux fidèles de son église, si quelqu’un vous dit que tout va bien, il ment !
« À moins qu’il parle du domaine de la foi ; dans le réalisme, les choses n’évoluent pas », a-t-il martelé.
Joël Francis reste toutefois déçu de constater la peur animée la plupart de citoyens Congolais au moment où rien ne marche.

« Nous n’arrivons pas à dénoncer à cause de la peur… Je félicite ces jeunes, je les jette des fleurs parcequ’il faut dire la vérité… Ici, ce n’est pas l’UDPS, ni PPRD, encore moins Kingakati, quand les choses n’évoluent pas, nous disons que ça n’évoluent pas… », s’est-il argumenté.
Il a par ailleurs exhorté ses fidèles en particulier, et le peuple congolais en général, à prendre courage même quand l’avenir semble flou, à ne pas lâcher prise.
« Il est temps d’aller au delà de ce titre. Tu n’as pas à dire que tu as tout fait et rien ne marche parceque tu n’as pas encore tout fait », a-t-il exhorté.
Par Ben Dongoko