Le monde de la musique gospel et l’église corps du Christ est en deuil. En effet, le pasteur et chantre de l’éternel, Emmanuel Kasongo, mieux connu sous le nom « Pharmalola » a trouvé la mort, dimanche 08 septembre à Kinshasa à la suite d’un accident de circulation.
D’après nos sources, l’homme de Dieu se rendait à son église située dans la commune de N’djili pour prêcher la parole de Dieu. Arrivé sur l’avenue de Poids lourds sur 14 ème rue Limete, il a été écrasé par un véhicule pendant cherchait à traverser de l’autre côté.
Dans une vidéo qui défile sur les réseaux sociaux, consultée par la rédaction d’Objetif-infos, l’on peut voir l’homme de Dieu gissant au sol, la jambe droit gravement fracturée à côté de lui, les deux véhicules l’un marque Toyota (Hiace) peint en jaune et l’autre une voiture de couleur bleu, sont entrés en collusion.
Les personnes regroupées autour de la victime semble être dépassées par l’événement, ne sachant quoi faire.
Il a finalement été conduit dans un centre de santé de la place, où il a tendu l’âme; à en croire certaines sources.
La nouvelle s’est répandue comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux, plongeant ainsi ses mélomanes dans la tristesse.
Emmanuel Pharmalola a réalisé plusieurs tubes entre autres, téléphone soit éteint et Semba-bilokota mais également « Pharma Lola », qui a fait connaître l’artiste au grand public.
Que son âme repose en paix…
MF