Dans l’optique d’apporter satisfaction à sa clientèle, Objectif Habitat ASBL (OHA) a effectué une descente le samedi 23 octobre. Objectif, permettre à ses nombreux acquéreurs de palper du doigt leurs terrains.
Sans trop de gymnastiques, tous les acquéreurs de cette prestigieuse cité ont découvert leurs terrains sous la houlette des agents de OHA.
Faisant le point de cette descente, Soleil Okelo, Directeur Commercial de OHA, a invité les acquéreurs à la mise en valeur de leurs « bijoux ».
Et de renchérir :
« La descente d’aujourd’hui est justement pour livrer à nos acquéreurs leurs terrains déjà bornés et numérotés, mais aussi profiter pour faire visiter à nos potentiels acquéreurs la cité ».
À la vue de son terrain, touché par l’esprit pragmatique de Objectif Habitat, Nadine Bingota n’a pas manqué de manifester sa grande joie.
« En tout cas comme on le dit, mon rêve est devenu une réalité. Au début on hésitait suite aux escroqueries courantes dans la ville de Kinshasa. Mais nous avons fait confiance à Objectif Habitat et voilà qu’aujourd’hui nous avons le résultat de notre confiance », a lâché Nadine Bingota avec un grand sourire.
D’une personne à une autre, Pitshouna Dialolua a quant à lui apprécier le sérieux qui caractérise ce géant de l’immobilier en RDC :
« Je m’estime heureuse suite à l’emplacement de mon terrain qui est au numéro 251 que j’ai retrouvé facilement d’ailleurs. En tout cas merci à Objectif Habitat pour ce service qu’il nous rend ».
L’occasion faisant le larron, Antoine Lukengo, client fidèle à OHA a pour ce faire, lancé un message d’appel à toutes les personnes qui trainent encore les pas afin de venir s’octroyer un terrain dans l’une des cités Maman Moseka en leur rassurant de trouver non seulement du sérieux mais aussi de la sécurité.
Par Kevin Muteba