Neymar a été proposé à Manchester City mais les Citizens ont refusé l’offre. Le Paris Saint-Germain voulait faire entrer Bernardo Silva dans le deal.
Comme révélé par Le Parisien et confirmé par RMC Sport, le PSG a proposé Neymar à Manchester City ces dernières semaines. Manchester City aurait refusé la possibilité de signer la superstar du PSG parce que les champions de France voulaient que tout accord inclue Bernardo Silva.
Les spéculations sur l’avenir de Neymar ont été nombreuses ces dernières semaines après que Nasser Al-Khelaifi a refusé d’exclure le déchargement du joueur de 30 ans. L’ancien barcelonais n’a rejoint les géants français que lors d’un transfert record de 222 millions d’euros en 2017, mais n’a pas répondu aux attentes élevées à Paris.
Neymar est actuellement avec le Paris Saint-Germain pour la tournée au Japon. Le PSG jouera trois matchs amicaux de pré-saison contre des équipes japonaises entre le 20 et le 25 juillet, avant le premier match officiel, la Supercoupe de France le 31 juillet contre Nantes, qui se jouera à Tel-Aviv.
Par Gédéon ATIBU