Les choses se précisent à la vitesse de la lumière et l’organisation du concert tant attendu de Fally Ipupa frôle visiblement la perfection. Ce vendredi 28 octobre, le stade des martyrs s’est métamorphosé pour quitter le contexte footballistique et prendre la peau d’un spectacle musical inédit.
La pelouse, toute couverte, elle est prête à accueillir le public ce samedi 29 octobre 2022, lors de ce spectacle de Fally Ipupa, ancien chef d’orchestre du Quartier latin de Koffi Olomide. Cette organisation purement technique, fait suite aux organisations administratives notamment l’aval de l’autorité municipale.
De son côté, le général Sylvano Kasongo a rassuré sur l’aspect sécuritaire de ce concert après avoir invité tous les congolais dans cette grande marmite nationale pour goûter à la bonne musique, en toute responsabilité et respect des biens publics.
À quelques heures de son concert, Fally Ipupa a réaffirmé qu’il va bel et bien retourner le stade des martyrs. À l’en croire, son concert restera dans les annales. « Le retournement du stade des martyrs est en téléchargement », a-t-il souligné.
Par Stentor