Le pasteur et chanteur Gospel Mike Kalambay a annoncé à l’opinion ce vendredi 07 janvier 2022, via son compte Facebook, avoir repris la garde de ses enfants.
Document du Tribunal pour enfant des Etats-Unis à l’appui, dont brandit le chanteur, le tribunal vient d’octroyer officiellement la garde de zion et shaddaï à Mike kalambayi.

« Jésus, le juste juge et en même temps mon avocat encore une fois tu viens de gagner, merci pour la garde de mes enfants », peut on lire sur la page Facebook de l’artiste.
Et d’ajouter :
« Bien plus, nous sommes fiers même de nos détresses, sachant que la détresse produit la persévérance, la persévérance la victoire dans l’épreuve et la victoire dans les épreuves l’espérance ».
Plusieurs voix attribuent la décision du tribunal, relative à l’octroi de la garde des enfants au pasteur Mike kalambayi au sextap de Penielle son ex femme devenu viral sur le réseau sociaux. À en croire les tenants de cette pensée, cette situation macabre a remis en cause la capacité de penielle de bien élevé les enfants issus de son mariage avec Mike kalambayi.
Par Emmanuel Sandalay