Close Menu

    Meurtre du policier Kabeya : le médecin légiste atteste « une mort dûe à l’hémorragie cérébrale »

    09/05/2025

    Santé : le ministère de la santé déclare officiellement l’épidémie de choléra dans 6 provinces

    09/05/2025

    Félix Tshisekedi adresse  » ses sincères et respectueuses félicitations  » au pape Léon XIV pour son élection à la chaire de saint Pierre

    09/05/2025
    Facebook X (Twitter) LinkedIn WhatsApp
    Tendance
    • Meurtre du policier Kabeya : le médecin légiste atteste « une mort dûe à l’hémorragie cérébrale »
    • Santé : le ministère de la santé déclare officiellement l’épidémie de choléra dans 6 provinces
    • Félix Tshisekedi adresse  » ses sincères et respectueuses félicitations  » au pape Léon XIV pour son élection à la chaire de saint Pierre
    • Situation sécuritaire dans l’est de la RDC : Faure Gnassingbé envoie un message à Félix Tshisekedi
    • RDC : le bureau du Senat dans la traque des agents fictifs à travers « l’opération Transparence »
    • Urgent : Christophe BITASIMWA, le nouvel Inspecteur Général des Finances de l’IGF en remplacement à Jules Alingete
    • Élection d’un Nouveau Pape : Fridolin Ambongo et les 133 autres cardinaux ont prêté serment
    • Face à l’inaction du gouvernement sur leur recours, le PPRD s’impose !
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Objectif Infos
    vendredi, mai 9 Login
    • Accueil
    • Politique
    • Sécurité
    • Culture
    • Éducation
    • Société
    • Sport
    • Économie
    • Justice
    Objectif Infos
    Maison»Société»Leadership transformationnel au Transco : Les agents dotés des kits nécessaires

    Leadership transformationnel au Transco : Les agents dotés des kits nécessaires

    0
    Par La Rédaction sur 18/11/2021 Société
    Img 20211118 wa0024

    La gestion efficace d’une société se mesure par la qualité des outils de travail. Chief Tshipamba, Directeur Général ai de la société Transport au Congo (TRANSCO) ne déroge pas à la règle. Sans trop de calculs, il a remis des kits nécessaires à ses collaborateurs, le mercredi 17 novembre 2021. Objectif principal, améliorer leurs conditions de travail dans le but d’atteindre les résultats escomptés.

    Ce geste richissime vaut son pesant d’or d’autant plus que les agents qui sont dans des réseaux travaillaient sans pour autant être à l’abri des intempéries.

    « Nous sommes pendant la saison pluvieuse et nos agents rencontrent beaucoup de difficultés pour accomplir leurs tâches. Avec des moyens du bord, on a dû réunir des imperméables, tables, chaises et parasols… », a précisé Chief Tshipamba, le leader transformationnel.

    Toujours proche de ses collaborateurs, Chief Tshipamba a fait la ronde de plusieurs terminus pour remettre ces kits. De la place des évolués dans la commune de la Gombe, en passant par l’avenue Pumbu, la gare centrale, le terminus de l’hôpital général de Kinshasa ex Maman Yemo, au terminus Gambela, bref, dans chaque coin Transco, il a réussi à arracher les sourires et sincères gratitudes de ses agents.

    Avec toute humilité, le DG ai de cette entreprise de transport promet de ne ménager aucun effort pour redorer davantage l’image de Transco.

    Il a réellement la bonne clé pour ouvrir la porte du bonheur au Transco. Grâce à lui et son comité, les agents ne travaillent plus pour le roi de Prusse. Les arriérés de salaire, la détérioration et/ou sabotage des bus et autres bévues se conjuguent désormais au passé.

    Par Ben Dongoko

    Partager. Facebook Twitter LinkedIn Télégramme WhatsApp
    Article précédentEnquête sur l’exploitation illicite des ressources minières : La commission parlementaire a présenté son rapport à l’assemblée nationale
    Article suivant RDC-EPST : 10 enseignants non catholiques limogés des écoles catholiques a cause de leurs croyances

    Articles similaires

    Meurtre du policier Kabeya : le médecin légiste atteste « une mort dûe à l’hémorragie cérébrale »

    09/05/2025

    Félix Tshisekedi adresse  » ses sincères et respectueuses félicitations  » au pape Léon XIV pour son élection à la chaire de saint Pierre

    09/05/2025

    Urgent : Christophe BITASIMWA, le nouvel Inspecteur Général des Finances de l’IGF en remplacement à Jules Alingete

    07/05/2025

    Élection d’un Nouveau Pape : Fridolin Ambongo et les 133 autres cardinaux ont prêté serment

    07/05/2025

    RDC : la situation sécuritaire et humanitaire dans l’est passé au peigne fin entre Félix Tshisekedi et la représentante spéciale du royaume de Danemark

    06/05/2025

    Nécrologie : le Professeur Kalele a tiré sa révérence

    05/05/2025
    Ajouter un commentaire
    Laisser une réponse Annuler la réponse

    Site de toutes les informations, moyen efficace de communiquer en temps réel, support idéal communicationnel, clef de l’information. Objectif-infos.cd, l’ambition d’informer !

    Directeur Général : Anady-Sarah Nadya Kibalabala
    Phone: +243979549770
    Email: redaction@objectif-infos.cd

    Rédacteur en Chef:
    Emmanuel Sandalay
    Phone: +243 813052983
    Email: E.sandalay@objectif-infos.cd

    Rédaction:

    Bien-aimée Bosasele
    André Katende(Kasaï)
    Emmanuel Sandalay
    Kevin Muteba
    Gédéon ATIBU

    Département commercial :

    Soleil Okelo
    Grace Kakela
    Divine Badibanga
    Département de vente:

    Aziza Yela
    Yves Luthongo
    Christian Mbeva

    Objectif Infos
    Facebook X (Twitter) Instagram
    • ACCUEIL
    • Afrique
    • Politique
    • Société
    • Culture
    • Éducation
    • Sport
    • Religion
    • Développement
    © 2025 Objectif-infos.

    Tapez ci-dessus et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

    Connexion ou Inscription

    Content de te revoir!

    Connectez-vous à votre compte ci-dessous.

    Mot de passe perdu?