Dans l’optique de prêter main forte à la vision du Gouverneur de la Ville de Kinshasa Gentiny Ngobila, le Bourgmestre de la commune de Lemba Jean Nsaka a dévoilé une nouvelle stratégie pratique lors d’un meeting de civisme, tenu le samedi 4 décembre, au terrain GD de Lemba.
À l’en croire, la commune de Lemba réputée des intellectuels ne mérite pas contenir les hors-la-loi (Kulunas). Sans passer par quatre chemins et grâce au financement de Cédrick Lungu, l’un des Notables de cette commune, Jean Nsaka annonce remettre une enveloppe de 500 USD à celui qui va aider la police à arrêter un bandit urbain « Kuluna ».
Il a par la suite, signalé qu’une enveloppe de 200 USD est prévue pour celui qui va indiquer à la police, un centre de consommation de cannabis « Nganda diamba ou Bombé ».
Lors de ce meeting, le Bourgmestre en connivence avec la Jeunesse de la Commune de Lemba ont lancé la vision BISO LEMBA qui est tout simplement un nouveau mode de vie des Lembalthèques axé sur la promotion des valeurs morales et éthiques.
Par la Rédaction