Les artistes musiciens chrétiens soutenus suffisamment par le gouvernement provincial du Haut-Katanga pour prendre part au grand concours du gospel Maajabu Talent ont été reçus en audience le mercredi 30 Mars, par Madame le commissaire en charge de la Culture et des Arts Immaculée Bagabe.
Ces artistes du gospel ayant pris part au concours de Maajabu Gospel Talent tenu à Kinshasa ont remercié le Gouverneur Jacques Kyabula Katwe et toute son équipe gouvernementale pour avoir rendu possible leur participation à ce grand événement qui leur a valu des contrats de production offerts par les ambassadeurs de cette structure chrétienne.
Grâce au soutien du Gouvernement Provincial, ces artistes musiciens chrétiens glanent les contrats de production d’une durée de deux ans renouvelable.
Notons que, le Gouverneur Jacques Kyabula Katwe a toujours soutenu les initiatives des artistes du gospel. Tout récemment, la commissaire de la Culture et des Arts avait accordé une audience au pasteur et chanteur congolais de renom Patrice Ngoy Musoko en séjour à Lubumbashi sur invitation d’une Église.
Par Gédéon ATIBU