Par Emmanuel Sandalay
Les hommes de Carlo Anceloti se sont montrés plus que tranchants ce mercredi 22 septembre, en écrasant convenablement le majorque sur un score fleuve de six buts contre un (6-1).
Dès l’entame du match, le meilleur butteur de la maison blanche Karim Benzema s’est illustré à la 3e minutes du jeu, avant que Marco Asensio ne corse l’addition pour les mérengués à la 24e minutes.
La réaction mayorquaise ne tarde pas, car une minute plutard, soit à la 25e minutes, Kang va réduire le score, permettant ainsi aux siens de souffler, et de reprendre confiance.
Après cette réduction du score, on assistera à un festival des buts du coté de Madrid. D’abord Asensio signe son doublé à la 29e et son triplé à la 55e minutes du jeu. Une bonne façon pour lui, de mettre la pression sur son entraîneur qui depuis le début de la saison le laisse sur le banc.
Avant le coup de sifflé final, Benzema va signer son doublé dans ce match, avant qu’Isco entre en cours de jeu, et participe à la fête, aux ultimes minutes du temps réglementaire. Score final (6-1).