Ils ont une fois de plus été hallucinants. Les joueurs du Real de Madrid ont réalisé une nouvelle remontada dans la soirée du dimanche 17 avril 2022, dans un mach comptant pour le championnat d’élite espagnol.
Menés (2-0) par le Fc Seville lors de la première mi-temps, les poulins de Carlo Anceloti ont su créer la sensation, au retour des citrons, en l’emportant par trois buts à deux. Un renversement de situation qui permet à la maison blanche de consolider sa première place du championnat, à 12 unités de ses poursuivants directs, en l’occurence, le FC Seville et le FC Barcelone.
Un retour de la pause palpitant qui a donné la saveur aux amoureux du ballon rond. D’abord Rodrigo va faire renaître l’espoir en reduisant le score, en reprenant de plat de pied un centre croisé à ras de gazon de Carvajal, avant que Nacho, n’égalise dans les mêmes circonstances. Le but victorieux des merengués était l’œuvre de Karim Benzema, au bout du suspens, confirmant ainsi son statut de leader de l’équipe. (3-2) c’est le score au coup du sifflet final, le Real plane sur l’Espagne
Par Emmanuel Sandalay