Encore décisif, Fiston Mayele a, grâce à son doublé inscrit ce mardi en match comptant pour la 13è journée du championnat Tanzanien, permis à son équipe de prendre la tête du classement.
Opposé à Dodoma FC qui jouait à domicile, les jaunes de Young Africans se sont appuyés entièrement sur l’international congolais, auteur d’un doublé aux 42è et 68è minutes de jeu, pour remporter ce match.
Ainsi donc, Fiston Mayele est devenu co-meilleur buteur du championnat Tanzanien avec 17 réalisations à son actif. On ne le dira jamais assez, Fiston Mayele a véritablement franchi un autre palier. Il n’y a pas longtemps, ce crack de Young Africans venait encore de s’illustrer en championnat par un triplé face à Singida BS FC.
L’ancien joueur de V.Club démontre toute l’étendue de son talent en pulvérisant les défenses et gardiens des équipes adverses.
Plus rien n’arrête la soif de Fiston Mayele Kalala à marquer encore et toujours plus de buts en Ligi Kuu. Sa trajectoire est plus qu’ascendante pour la saison 2021-2022.
Par Gédéon Atibu