Close Menu

    Victoires diplomatiques de la RDC : Félix Tshisekedi fait des ovations à la ministre des affaires étrangères, Thérèse Kayikwamba

    06/06/2025

    Sénat : deux projets de loi sur l’aménagement du territoire et le développement des milieux ruraux votés

    06/06/2025

    Football : Ngal’ayel Mukau fait ses mea culpa à Sébastien Desabre, un éventuel retour en septembre

    06/06/2025
    Facebook X (Twitter) LinkedIn WhatsApp
    Tendance
    • Victoires diplomatiques de la RDC : Félix Tshisekedi fait des ovations à la ministre des affaires étrangères, Thérèse Kayikwamba
    • Sénat : deux projets de loi sur l’aménagement du territoire et le développement des milieux ruraux votés
    • Football : Ngal’ayel Mukau fait ses mea culpa à Sébastien Desabre, un éventuel retour en septembre
    • RDC : Martin Fayulu appelle Félix Tshisekedi à la création d’un  » camp de la patrie »
    • RDC : Félix Tshisekedi reçoit Martin Fayulu : un tournant décisif pour la la situation sécuritaire
    • Monde : les ressortissants de 12 pays interdits de fouler les pieds aux USA( Donald Trump)
    • Football : léopards de la RDC se mesureront aux aigles du Mali ce jeudi
    • Kinshasa : les parieurs en détresse, un centre de winner en feu !
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Objectif Infos
    dimanche, juin 8 Login
    • Accueil
    • Politique
    • Sécurité
    • Culture
    • Éducation
    • Société
    • Sport
    • Économie
    • Justice
    Objectif Infos
    Maison»Sport»Ligue 1 : Lens de Gaël Kakuta s’impose devant Reims et se met en bonne posture pour l’Europe

    Ligue 1 : Lens de Gaël Kakuta s’impose devant Reims et se met en bonne posture pour l’Europe

    0
    Par La Rédaction sur 09/05/2022 Sport
    Gael kakuta rc lens football
    Gael KAKUTA of Lens during the Ligue 1 match between Stade Rennes and RC Lens at Roazhon Park on December 5, 2020 in Rennes, France. (Photo by Matthieu Mirville/Icon Sport) - Gael KAKUTA - Roazhon Park - Rennes (France)

    Flamboyant dans la soirée du dimanche 08 mai, Gaël Kakuta et ses coéquipiers du Racing Club Lens se sont montrés plus forts que Reims, en le battant (2-1), au stade Auguste Delaune, en match comptant pour la 36ème journée de Ligue 1 française.

    Le meneur de jeu de l’équipe nationale de la République Démocratique du Congo (RDC) qui a commencé le match sur le banc, a foulé la pelouse à la 64e minute de la partie, en remplacement de David da Costa.

    Cette belle performance arrachée à l’extérieur, permet au RC Lens de s’octroyer la 7ème place du classement partiel du championnat avec 58 points, à deux longueurs de la 5ème place occupée par Strasbourg, synonyme du ticket qualificatif pour la Ligue Europa Conférence.

    En quête d’une qualification pour l’Europe, Kakuta et ses coéquipiers se déplaceront, le samedi 14 mai prochain, à Troyes.

    Par Emmanuel Sandalay

    Partager. Facebook Twitter LinkedIn Télégramme WhatsApp
    Article précédentTête-à-tête Tshisekedi-Salva Kiir : Construction d’une route reliant le Soudan du Sud au Nord Est de la RDC en vue
    Article suivant C2 CAF : Malgré la défaite du match aller, Ibenge croit à la qualification de la RSB

    Articles similaires

    Football : Ngal’ayel Mukau fait ses mea culpa à Sébastien Desabre, un éventuel retour en septembre

    06/06/2025

    Football : léopards de la RDC se mesureront aux aigles du Mali ce jeudi

    05/06/2025

    Pour absence au lieu du rassemblement des Léopards : « Ngal’Ayel Mukau sanctionné par la FECOFA » (Communiqué)

    02/06/2025

    Boxe/ Challengers au titre IBF : Martin Bakole et Efe Ajagba « se quittent dos à dos »

    04/05/2025

    Élections/ FECOFA : un nouveau calendrier réaménagé dévoilé par le CONOR

    03/05/2025

    Boxe anglaise : Martin Bakole face à Efe Ajagba, un combat qui promet de mettre les étincelles en l’air

    02/05/2025
    Ajouter un commentaire
    Laisser une réponse Annuler la réponse

    Site de toutes les informations, moyen efficace de communiquer en temps réel, support idéal communicationnel, clef de l’information. Objectif-infos.cd, l’ambition d’informer !

    Directeur Général : Anady-Sarah Nadya Kibalabala
    Phone: +243979549770
    Email: redaction@objectif-infos.cd

    Rédacteur en Chef:
    Emmanuel Sandalay
    Phone: +243 813052983
    Email: E.sandalay@objectif-infos.cd

    Rédaction:

    Bien-aimée Bosasele
    André Katende(Kasaï)
    Emmanuel Sandalay
    Kevin Muteba
    Gédéon ATIBU

    Département commercial :

    Soleil Okelo
    Grace Kakela
    Divine Badibanga
    Département de vente:

    Aziza Yela
    Yves Luthongo
    Christian Mbeva

    Objectif Infos
    Facebook X (Twitter) Instagram
    • ACCUEIL
    • Afrique
    • Politique
    • Société
    • Culture
    • Éducation
    • Sport
    • Religion
    • Développement
    © 2025 Objectif-infos.

    Tapez ci-dessus et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

    Connexion ou Inscription

    Content de te revoir!

    Connectez-vous à votre compte ci-dessous.

    Mot de passe perdu?