Sharjah FC, équipe chère à l’avant centre congolais Ben Malango, a partagé le vendredi 15 avril, dans la soirée, le point du match nul sur sa pelouse, devant Al Rayyan SC en Champions league asiatique.
Pourtant les premiers à trouver le chemin de filet, le bleu blanc et rouge sont allés en pause avec leur avantage au score (1-0), avant d’être surpris par les visiteurs qui ont arraché en seconde periode le point du nul (1-1).
Dans le cadre de la 3e journée de la champions League d’Asie, le Sharjah FC avec l’attaquant de léopards Ben Malango titulaire pour cette affiche, recevait le Rayyan SC pour prétendre s’emparer de la première place de son groupe. Pourtant bien lancé sur le chemin de la victoire à la pause (1-0), le club du Émirats Arabes Unis moins productif en seconde période à fini par concéder l’égalisation de l’équipe Qatari (1-1).
Ils sied de noter que, Sharjah FC reste tout de même 2e de son groupe avec 4 points à l’ex aequo avec son adversaire du jour. Le prochain rendez-vous est donc pris pour ce mardi 19 avril, pour le match retour.
Par Emmanuel Sandalay