Close Menu

    RDC : Martin Fayulu appelle Félix Tshisekedi à la création d’un  » camp de la patrie »

    05/06/2025

    RDC : Félix Tshisekedi reçoit Martin Fayulu : un tournant décisif pour la la situation sécuritaire

    05/06/2025

    Monde : les ressortissants de 12 pays interdits de fouler les pieds aux USA( Donald Trump)

    05/06/2025
    Facebook X (Twitter) LinkedIn WhatsApp
    Tendance
    • RDC : Martin Fayulu appelle Félix Tshisekedi à la création d’un  » camp de la patrie »
    • RDC : Félix Tshisekedi reçoit Martin Fayulu : un tournant décisif pour la la situation sécuritaire
    • Monde : les ressortissants de 12 pays interdits de fouler les pieds aux USA( Donald Trump)
    • Football : léopards de la RDC se mesureront aux aigles du Mali ce jeudi
    • Kinshasa : les parieurs en détresse, un centre de winner en feu !
    • Agression de la RDC : l’OIF apporte son soutien aux efforts du gouvernement pour le retour de la paix
    • Faure Gnassingbé félicite Félix Tshisekedi pour l’élection de la RDC au conseil de sécurité de l’ONU
    • La RDC « Brigue » un Siège à l’ONU : Kinshasa Prend Sa Place à la Table des Grands
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Objectif Infos
    vendredi, juin 6 Login
    • Accueil
    • Politique
    • Sécurité
    • Culture
    • Éducation
    • Société
    • Sport
    • Économie
    • Justice
    Objectif Infos
    Maison»Sport»Ligue des Champions de CAF : battu en Algérie, le TP Mazembe officiellement éliminé de la compétition

    Ligue des Champions de CAF : battu en Algérie, le TP Mazembe officiellement éliminé de la compétition

    0
    Par La Rédaction sur 02/04/2021 Sport
    Img 20210402 wa0060

    Par Gratis Makabi

    Les mauvaises prestations du Tout-Puissant Mazembe en phase de pools de la ligue des champions de la Confédération Africaine de Football (CAF), ont fini par engendre une désolation dans le camp de la team noir et blanc de Lubumbashi.

    Les englebertois ont été battus, ce vendredi 02 avril 2021, en Algérie par CR Belouizdad (2-0), en match comptant de la cinquième et avant-dernière journée de cette phase de pools de la compétition inter-clubs la plus prestigieuse d’Afrique.

    Par conséquent, le T.P Mazembe est éliminé de cette compétition, d’autant plus qu’il compte quatre points de retard en faveur de l’actuel deuxième du groupe (Belouizdad) avant la dernière journée.

    Un peu plus tôt dans l’autre match de ce groupe B, Al Hilal Omdurman et Mamelodi Sundowns ont fait un score égal (0-0).

    Les corbeaux de Lubumbashi restent en dernière position au classement du groupe B avec deux (2) points, très loin derrière Mamelodi Sundowns treize (13) points, CR Belouizdad six (6) points et Al Hilal Omdurman quatre points (4).

    Le Tout Puissant Mazembe va affronter Al Hilal Omdurman, le 09 avril prochain à Lubumbashi, en match comptant de la 6ème et dernière journée. Un match qui n’aura nullement d’enjeux.

    Partager. Facebook Twitter LinkedIn Télégramme WhatsApp
    Article précédentPâques : « Il est difficile de parler de la joie pascale au moment où plusieurs de nos concitoyens vivent des situations de souffrance horrible » (Abbé N’shole)
    Article suivant RDC : à l’inverse d’une campagne diabolique sur la toile, Eustache Muhanzi a sauvé les arriérés de salaire des agents de CPANSER et CPARE (Documents)

    Articles similaires

    Football : léopards de la RDC se mesureront aux aigles du Mali ce jeudi

    05/06/2025

    Pour absence au lieu du rassemblement des Léopards : « Ngal’Ayel Mukau sanctionné par la FECOFA » (Communiqué)

    02/06/2025

    Boxe/ Challengers au titre IBF : Martin Bakole et Efe Ajagba « se quittent dos à dos »

    04/05/2025

    Élections/ FECOFA : un nouveau calendrier réaménagé dévoilé par le CONOR

    03/05/2025

    Boxe anglaise : Martin Bakole face à Efe Ajagba, un combat qui promet de mettre les étincelles en l’air

    02/05/2025

    Kinshasa : Amadou DIABY démissionne de son poste de président de coordination de l’As Vclub

    22/04/2025
    Ajouter un commentaire
    Laisser une réponse Annuler la réponse

    Site de toutes les informations, moyen efficace de communiquer en temps réel, support idéal communicationnel, clef de l’information. Objectif-infos.cd, l’ambition d’informer !

    Directeur Général : Anady-Sarah Nadya Kibalabala
    Phone: +243979549770
    Email: redaction@objectif-infos.cd

    Rédacteur en Chef:
    Emmanuel Sandalay
    Phone: +243 813052983
    Email: E.sandalay@objectif-infos.cd

    Rédaction:

    Bien-aimée Bosasele
    André Katende(Kasaï)
    Emmanuel Sandalay
    Kevin Muteba
    Gédéon ATIBU

    Département commercial :

    Soleil Okelo
    Grace Kakela
    Divine Badibanga
    Département de vente:

    Aziza Yela
    Yves Luthongo
    Christian Mbeva

    Objectif Infos
    Facebook X (Twitter) Instagram
    • ACCUEIL
    • Afrique
    • Politique
    • Société
    • Culture
    • Éducation
    • Sport
    • Religion
    • Développement
    © 2025 Objectif-infos.

    Tapez ci-dessus et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

    Connexion ou Inscription

    Content de te revoir!

    Connectez-vous à votre compte ci-dessous.

    Mot de passe perdu?