Le Raja Club Athletic de Casablanca continu son parcours clinique. L’équipe marocaine s’est imposée vendredi 25 février à domicile sur le score de 1-0 devant Horoya AC, en match comptant pour la troisième journée de la phase de poules.
Titulaire lors de sa cinquième sortie avec les Aigles verts, Dark Kabangu Kadima a été encore très important dans le dispositif tactique du coach de Raja. L’international Congolais a été remplacé à la 56e minute par Amhid Ahadad. 11 minutes plus tard, les locaux vont inscrire l’unique but de la partie par l’entremise de Moshine Mutouali.
Pour ce qui est de son compatriote Fabrice Ngoma, il a commencé le match sur le banc, pour sa deuxième sortie depuis son retour de blessure. Le milieu de terrain congolais n’a joué que les 16 dernières minutes. Il a remplacé comme lors du match du championnat, Mohamed Zrida.
Ce score de (1-0), permet au Raja de faire un parcours sans faute dans le groupe B. Les Rajaouis sont en tête avec 9 points, devant Amazulu d’Afrique du Sud qui en compte 6, l’Entente Setifienne 3 points, et Horoya 0 point.
Par Emmanuel Sandalay