En plein match opposant le Bayern Munich au Football club Barcelone le mardi 13 septembre, comptant pour la 2e journée de la ligue des Champions, l’attaquant allemand Thomas Müller a subi un cambriolage dans son domicile.
Les bourreaux de Thomas Müller ont choisi le jour de la célébration de son 33e anniversaire pour cambrioler sa maison et dérober des objets dont la valeur totale est estimée à 500.000 euros.
D’après les informations du quotidien allemand Bild mercredi, « mardi soir, plusieurs inconnus ont cambriolé une maison d’Otterfing et ont pris de l’argent, des bijoux et des objets de valeur pour une valeur totale estimée à quelque 500.000 euros », a expliqué la police locale dans un communiqué publié la matinée de ce mercredi, sans préciser l’identité du propriétaire.
Aucune piste concrète.
Selon les informations de Bild, il s’agit de la villa de Thomas Müller, qui disputait pendant ce temps un match de la Ligue des champions contre le Barça. Les faits se sont produits autour de 22h, au début de la seconde période, à Otterfing (sud de Munich) et à une quarantaine de kilomètres de l’Allianz Arena, où se jouait le match. Au moins deux cambrioleurs ont pris la fuite à l’arrivée de la police quelques minutes plus tard et, « malgré d’importantes recherches », aucune piste ne mène jusqu’à présent aux cambrioleurs, a précisé la police.
Par Emmanuel Sandalay