L’olympique de Marseille de Cédric Bakambu s’est défait le jeudi 07 avril, au stade Velodrome, de la formation de PAOK Salonique (2-1), en match comptant pour les quarts de finale de la Ligue Europa Conférence
Le premier but Marseillais est intervenu au premier quart d’heure du jeu, sur une frappe de pied gauche de Guerson, à l’entrée de la surface de réparation, après une belle passe de Dimitri Payet. Une minute avant la pause, soit à la 44e minute, le capitaine Marseillais Dimitri Payet s’illustre en marquant le deuxième but de son équipe sur une frappe lointaine, superbement bien tirée. (2-0), c’est le score à la mi-temps.
Au retour des hostilités, les visiteurs vont appuyer sur l’accélérateur jusqu’à obtenir la réduction du score à la 47ème minute de la partie. Nonobstant les assauts de part et d’autres et surtout du côté des locaux, les filets ne trembleront plus. (2-1), c’est le score final.
L’avant centre congolais Cédric Bakambu auteur d’un match en dessous de la moyenne, était titulaire et a cédé sa place à Dieng à la 46e minute du jeu.
Par Emmanuel Sandalay