Liverpool a mis un prix d’au moins 35 millions de livres sterling, soit un peu plus de 41 millions d’euros sur Sadio Mané.
Sadio Mané a décidé de quitter Liverpool cet été. Il est prêt pour une nouvelle expérience. « Je tiens à remercier les fans pour tout et le coach aussi. Je souhaite à cette équipe tout le meilleur du monde », a confié le Lion du Sénégal après la défaite en finale de la Ligue des Champions face au Real Madrid.
Liverpool n’envisagera un avenir sans Sadio Mané que si des clubs sont prêts à payer plus de 35 millions de livres sterling pour la star sénégalaise. Selon les informations, l’attaquant est prêt à mettre fin à son séjour dans le Merseyside pour relever un nouveau défi. Selon Sky Sports, le Bayern Munich devrait offrir un contrat de trois ans à Sadio Mané, soit jusqu’en 2025. Le montant de l’opération s’élèverait à 30 millions d’euros et entre 5 à 10 millions d’euros de bonus. Ce qui se rapproche plus ou moins des exigences des Anglais, qui réclament 35M£, soit un peu plus de 41 millions d’euros pour leur joueur selon le Daily Mail. Mais The Sun parle de 58 millions d’euros.
Le directeur sportif du Bayern, Hasan Salihamdzic, mènera les négociations, tandis que le président Oliver Kahn et son prédécesseur Karl-Heinz Rumenigge étaient présents au Stade de France pour observer Mané lors de la finale de la Ligue des champions samedi soir.
Par GABA.T