Close Menu

    Situation sécuritaire dans l’est de la RDC : Faure Gnassingbé envoie un message à Félix Tshisekedi

    08/05/2025

    RDC : le bureau du Senat dans la traque des agents fictifs à travers « l’opération Transparence »

    08/05/2025

    Urgent : Christophe BITASIMWA, le nouvel Inspecteur Général des Finances de l’IGF en remplacement à Jules Alingete

    07/05/2025
    Facebook X (Twitter) LinkedIn WhatsApp
    Tendance
    • Situation sécuritaire dans l’est de la RDC : Faure Gnassingbé envoie un message à Félix Tshisekedi
    • RDC : le bureau du Senat dans la traque des agents fictifs à travers « l’opération Transparence »
    • Urgent : Christophe BITASIMWA, le nouvel Inspecteur Général des Finances de l’IGF en remplacement à Jules Alingete
    • Élection d’un Nouveau Pape : Fridolin Ambongo et les 133 autres cardinaux ont prêté serment
    • Face à l’inaction du gouvernement sur leur recours, le PPRD s’impose !
    • Maniema : Foreman Makonga Toboka Iki détrôné dans un séisme politique à l’Assemblée Provinciale
    • Conflit RDC-Rwanda : Donald Trump se réjouit du travail abattu par son pays dans la recherche de la paix
    • Les gouverneurs du Kasaï Central et du Kasaï cogite avec Judith Suminwa autour des infrastructures dans leurs provinces
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Objectif Infos
    vendredi, mai 9 Login
    • Accueil
    • Politique
    • Sécurité
    • Culture
    • Éducation
    • Société
    • Sport
    • Économie
    • Justice
    Objectif Infos
    Maison»Politique»Lualaba : Félix Tshisekedi attendu à Kolwezi le 2 octobre prochain

    Lualaba : Félix Tshisekedi attendu à Kolwezi le 2 octobre prochain

    0
    Par La Rédaction sur 23/09/2023 Politique
    img 2978
    img 2978

    Le Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo est attendu à Kolwezi, dans la province du Lualaba, le 2 octobre prochain.

    « Lualabaises et lualabais, la gouverneure intérimaire Marie Thérèse Masuka a invité le Président Tshisekedi de venir visiter et inauguré certains ouvrages construits dans cette province. Le Président est attendu à Kolwezi le 2 octobre prochain. C’est pourquoi, elle appelle toute la population, toute catégorie confondue, de réserver au Président un accueil encore beaucoup plus chaleureux », a déclaré le coordonnateur de la cellule de communication de la gouverneure du Lualaba, Josué Muyumba.

    Dans son message de sensibilisation et de mobilisation de la population, Josué Muyumba a affirmé que «  le Président est invité à Kolwezi pour inaugurer les ouvrages réalisés par sa meilleure élève Masuka Saini  ».

    Il s’agit du siège de l’assemblée provinciale, le nouvel aérogare de Kolwezi, l’échangeur routier, la clinique moderne et le bâtiment de l’inspection provinciale de la santé érigés dans l’enceinte de l’hôpital général de référence de Mwangeji « .

    Il a demandé à toutes les organisations de masse de mobiliser leurs membres respectifs pour que le deuxième séjour du Président de la République dans le Lualaba soit encore une réussite totale.

    Par KM

    Partager. Facebook Twitter LinkedIn Télégramme WhatsApp
    Article précédentMise en place d’un régime de retraite complémentaire : la CNSSAP veut se servir de l’expérience et maturité de CMR du Maroc
    Article suivant Nord-Kivu : l’armée a repris le contrôle de Mushake dans le Masisi

    Articles similaires

    RDC : le bureau du Senat dans la traque des agents fictifs à travers « l’opération Transparence »

    08/05/2025

    Face à l’inaction du gouvernement sur leur recours, le PPRD s’impose !

    07/05/2025

    Maniema : Foreman Makonga Toboka Iki détrôné dans un séisme politique à l’Assemblée Provinciale

    07/05/2025

    Les gouverneurs du Kasaï Central et du Kasaï cogite avec Judith Suminwa autour des infrastructures dans leurs provinces

    06/05/2025

    Félix Tshisekedi sur le partenariat minier entre la RDC -USA : « Je ne braderai au grand jamais les richesses du pays »

    06/05/2025

    Acteurs sociaux et politiques congolais plaident pour une paix inclusive sous l’égide de la CENCO-ECC

    06/05/2025
    Ajouter un commentaire
    Laisser une réponse Annuler la réponse

    Site de toutes les informations, moyen efficace de communiquer en temps réel, support idéal communicationnel, clef de l’information. Objectif-infos.cd, l’ambition d’informer !

    Directeur Général : Anady-Sarah Nadya Kibalabala
    Phone: +243979549770
    Email: redaction@objectif-infos.cd

    Rédacteur en Chef:
    Emmanuel Sandalay
    Phone: +243 813052983
    Email: E.sandalay@objectif-infos.cd

    Rédaction:

    Bien-aimée Bosasele
    André Katende(Kasaï)
    Emmanuel Sandalay
    Kevin Muteba
    Gédéon ATIBU

    Département commercial :

    Soleil Okelo
    Grace Kakela
    Divine Badibanga
    Département de vente:

    Aziza Yela
    Yves Luthongo
    Christian Mbeva

    Objectif Infos
    Facebook X (Twitter) Instagram
    • ACCUEIL
    • Afrique
    • Politique
    • Société
    • Culture
    • Éducation
    • Sport
    • Religion
    • Développement
    © 2025 Objectif-infos.

    Tapez ci-dessus et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

    Connexion ou Inscription

    Content de te revoir!

    Connectez-vous à votre compte ci-dessous.

    Mot de passe perdu?