Le président de la chambre basse du parlement, Christophe Mboso s’est entretenu le jeudi 27 Avril, avec une délégation importante des chefs religieux, conduite par l’évêque général Dodo Kamba.
Cette délégation des chefs religieux est allé déclarer son soutien et son accompagnement spirituel à la plateforme Union Sacrée, qui se prépare à signer sa sortie officielle avec solennité ce samedi 29 Avril 2023 au stade des Martyrs de la Pentecôte.
« Nous avons été invités par le président de l’Assemblée nationale pour échanger sur l’actualité et répondre favorablement à la demande nous adressée pour la prière, afin d’accompagner la grande sortie de l’Union sacrée. Nous avons pris à bras le-corps le sujet, parce que lorsqu’on vous demande la prière vous ne pouvez que répondre présent. Ensuite, les thèmes prévus ce jour-là nous intéressent au plus haut point : il ne s’agira pas seulement de la sortie de la plateforme politique Union sacrée, mais les autres sujets prévus nous intéressent et intéressent aussi toute la communauté nationale : l’agression rwandaise et autres sujets brûlants », a déclaré l’évêque général Dodo Kamba au sortir de l’audience.
A titre de rappel, l’évêque général Dodo Kamba est visionnaire de l’église Sacerdoce Royal (Ex-Betshaida) et président de l’Association des Eglises de Réveil du Congo (ERC).
Bien-Aimée BOSASELE