« Maloko », cette chanson ironique de l’artiste engagé Bob Elvis vient de totaliser 100.000 vues sur YouTube, en cinq (5) jours.
Bob Elvis a profité de cet exploit ce vendredi 11 novembre, pour remercier ses mélomanes et les internautes en général. « Merci à chacun de vous pour le soutien. Maloko totalise plus de 100.000 vues sur YouTube en 5 jours », a-t-il écrit sur sa page Facebook.
Et de renchérir : « les élus de Dieu soyez fiers de vous, votre message a atteint plus de 100.000 personnes. C’est peu pour certains, mais pour nous c’est énorme, car c’est fait sans promo, sans diffusion télé ni radio, uniquement grâce à vos partages ! Malgré la censure et le boycott des gros médias que je subis et qui durent maintenant 4 ans, vous n’avez jamais cessé de me soutenir dans ce combat, d’ailleurs, si je tiens encore debout, c’est grâce au créateur, à nos ancêtres et à vous. Je vous serai toujours reconnaissant. Continuons d’avancer ensemble et à agrandir la génération consciente ! Que la paix soit avec de vous ! »
La chanson « Maloko » est d’un style ironique dans la mesure où l’artiste vante les promesses non réalisées du régime Tshisekedi.
Par Stentor