Par Emmanuel Sandalay
Objectif habitat, structure œuvrant dans l’immobilier, a organisé ce samedi 03 juillet, une descente à la cité Maman Moseka VII, située dans la commune de Maluku, à quelques minutes de la zone économique. Ladite descente, s’incrit dans le cadre de faire visiter ce cadre magnifique, à ses différents clients ayant souscrit à cette offre.
Dans l’optique d’offrir un toit digne de ce nom, Objectif habitat offre des terrains à un prix défiant toute concurrence, permettant ainsi à tous les congolais peu importe son rang social, de s’approprier d’une terre.
Les prix des terrains, sont fixés dans une tangente allant de 3500 à 6000$, au dépend des catégories.
» Pour platinium, le prix s’élève à 6000$, 4500$ pour Gold et silver à 3500. Tous, à la dimension de 20 mètres sur 20, dont 400 mètres carré et payable en douze tranches », renseigne l’annonce publicitaire de cette structure immobilière.
À l’issue de cette visite coordonnée par la Présidente de cette machine immobilière Anady-Sarah Kibalabala, les clients visiblement satisfaits, n’ont pas caché leur joie.
» Mes sentiments sont très positifs, du fait qu’on se rapproche du désengorgement de la ville de Kinshasa. De ce fait, un nouveau mode de vie pointe à l’horizon », s’est réjoui Agenor Luango, un souscripteur de Moseka VII, avant de louer le fait que l’environnement est assaini.
D’un client à un autre, monsieur Jackson Buanga a, quant à lui, félicité Objectif habitat pour la qualité du travail qu’il ne cesse d’éffectuer, après qu’il ait exprimé son sentiment de joie.
« Je suis très contente, les terrains sont beaux », a laissé entendre Marthe Muanda, avant d’inviter tout congolais à se procurer urgemment d’un terrain, car le stock est en voie d’épuisement.
» j’ai suivi l’annonce à la télévision, et je confirme ce que j’avais entendu, car je l’ai palpé du doigt », Souligne Charady Mbetolo, habitant la France, en séjour à Kinshasa pour réaliser son projet de construction.
Signalons que le frais de souscription pour un terrain, s’élève à 25$, pour l’ouverture du dossier, payable au bureau de Objectif groupe, situé au croisement des avenues 30 juin et wangata, au 5e niveau de l’immeuble Vulambo.