Le technicien espagnol de Manchester City, Pep Guardiola a démenti les rumeurs qui l’annoncent comme probable successeur du sélectionneur Tite à la tête de la Seleçao.
Sous contrat avec Manchester, l’entraîneur espagnol a réagi aux rumeurs qui l’envoient sur le banc du Brésil après la Coupe du Monde 2022. « Je suis sous contrat ici. Je suis tellement content. Je suis prêt à rester ici pour toujours. Je prolongerai mon contrat pour 10 ans mais maintenant ce n’est pas le moment. Je ne sais pas d’où ces rumeurs sortent », a déclaré l’espagnol.
Ces derniers jours, l’ancien coach du Barça est cité comme probable successeur de Tite, actuel sélectionneur qui a annoncé son intention de quitter la tête de la sélection fanion après la Coupe du monde Qatar 2022. Numéro 1 mondial, le Brésil ira au Qatar avec pour objectif de remporter le trophée.
Par Gédéon ATIBU