Plus rien de marche pour la Renaissance Sportive de Berkane, qui a le dimanche 26 juin, enregistré sa troisième défaite d’affilée, s’inclinant sur la pelouse de Rapide Oued Zem (3-2), en match comptant pour la 28ème journée de Botola Pro, division d’élite marocaine.
Titulaire, l’nternational congolais, Chadrack Muzungu Lukombe a inscrit le premier but des renais à la 9ème minute de jeu, avant de céder sa place à la 59ème minute. Son compatriote, Rossein Tuisila Kisinda n’était pas sur la feuille de match.
En grande difficulté depuis un certain temps, les poulains du technicien congolais, Jean-Florent Ibenge Ikwange sont sur une série de 4 défaites en 5 rencontres disputées.
En une journée de la fin du championnat, la RS Berkane est larguée en 8ème position avec 35 points, et ne pourra plus finir dans le top 4, d’autant plus qu’elle compte 8 unités de moins que Maghreb Fes qui occupe la 4ème place au classement.
Renaissance Berkane va clôturer le championnat à domicile face au SC Chabab Mohammed, le mercredi 29 juin prochain à 20h30.
Par Emmanuel Sandalay