L’acte 2 de la double confrontation mettant en duel les Lions de l’Atlas aux Léopards de la République Démocratique du Congo s’annonce rude. Sur ce, la délégation congolaise a quitté Kinshasa ce samedi soir, en direction de Casablanca au Maroc, en vue de livrer ce match comptant pour les barrages des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022.
Selon les informations livrées par la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA), les fauves congolais ont effectué ce voyage par un vol affrété. Par ailleurs, l’avion devant ramener les supporters à Casablanca, pourrait quitter la capitale la nuit du dimanche 27 à lundi 28 mars.
À titre de rappel, les fauves congolais et ceux de l’Atlas se sont neutralisés à Kinshasa, sur un score d’un but partout. Cela étant, les deux parties gardent indemnes leurs chances de se qualifier pour la phase finale de la coupe du monde Qatar 2022, d’où, seul le vainqueur de ce match retour validera son ticket pour la grande fête du football mondial.
Par Emmanuel Sandalay