En prélude de son match comptant pour la cinquième journée des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations face aux panthères du Gabon, les léopards de la République démocratique du Congo érigent leur Quartier Général à Douala.
C’est la Fédération Congolaise de Football Association, FECOFA, qui a communiqué sur le programme des Léopards A avant le match de la 5ème journée des éliminatoires CAN 2023, prévu à Franceville le 18 juin 2023.
Ledit programme renseigne que, le Jeudi 08 du mois en cours, le staff technique va atterrir au Cameroun, à Douala. L’équipe de Sébastien Desabre tient, le 09 juin, sa réunion avant la vague des arrivées des internationaux prévue le même jour.
Signalons que la première séance d’entraînement est prévue pour le 10 juin. Les Léopards ont choisi Douala pour affûter leurs armes avant d’affronter le Gabon, à deux journées de la fin. Avec 4 points au compteur, les fauves congolais sont dans l’obligation de s’imposer pour ne pas laisser les autres nations décider de son sort.
Par Emmanuel Sandalay