En prélude de la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, CAN Maroc 2025, les fauves congolais croiseront les tirs aux syli national de la Guinée, ce vendredi 06 septembre à 17 heures, heures de Kinshasa au stade des martyrs de la Pentecôte.
La Fédération Congolaise de Football Association, Fecofa, a indiqué que seuls 50.000 spectateurs auront accès au stade pour cette confrontation. La billetterie est quant à elle déjà ouverte. 10.000 francs congolais pour le pourtour, 20.000fc pour la Tribune latérale, 50.000fc pour la Tribune centrale, et 100.000fc pour la Tribune d’honneur.
Trois jours après ce match, soit le lundi 09 septembre, les poulains de Sébastien Desabre seront reçus par le walya de l’Éthiopie en Tanzanie, en match comptant pour la deuxième journée desdits éliminatoires.
Pour l’heure les léopards sont dans la tanière entrain de préparer cette rencontre crucial avec tous les sérieux possible, avait laissé entendre le sélectionneur Sébastien Desabre.
Par la rédaction