« Il faut savoir reculer pour mieux sauter « , dit-on. C’est visiblement dans cette alternative que l’Association Sportive vita club tente de se lancer la saison prochaine qui file à l’horizon, en dégraissant de manière considérable son effectif.
Les départs en cascade sont signalés. Après Ebunga, Varel, Alongo et Mutomusi, le club vert et noir de Kinshasa vient de libérer trois autres joueurs, en l’occurrence : Jacques Temopele, Foé Ndongo et Jérémie Mbuyi. Ces trois joueurs dont les contrats sont également arrivés à terme viennent de percevoir chacun sa prime de signature accompagnée d’une lettre de libération, renseigne la cellule de communication du club.
En ce moment, souligne la communication des moscovites, une commission composée du Staff technique, Coordination, anciens joueurs et conseil suprême est mise en place pour un recrutement de taille.
Par Emmanuel Sandalay
Trending
- 78è assemblée générale de l’ONU : Félix Tshisekedi a eu un échange fructueux avec Benjamin Netanyahu
- New-York : Denise Nyakeru a échangé avec le bureau de la sous-secrétaire des Nations Unies en charge des violences liées aux conflits
- EXETAT : l’EPST a publié les résultats des finalistes ayant échoués lors de la première publication
- Forum sur la biodiversité : « les droits des communautés locales sont la clé de la conservation du Bassin du Congo » ( participants)
- Boxe : un combat opposant Martin Bakole à Carlos Takam le 28 octobre en pleine préparation
- Kinshasa : le reboisement, une alternative efficace dans la lutte contre la chaleur
- Tshopo : la route nationale n°4 Kisangani-Bunia en délabrement, nécessite une réhabilitation rapide
- Nord-Kivu : le gouverneur intérimaire a supervisé une mission pour observer le cessez-le-feu à Nyiragongo