En vue de renforcer son effectif pour la saison qui file à l’horizon, l’Association Sportive Vita Club s’active de plus en plus sur le marché des transferts. Sur ce, deux anciens moscovites ont signé leur retour à la maison.
Finaliste avec le club vert et noir de Kinshasa, Lema Mabodi 29 ans, a fait son retour à la maison, après plusieurs années passées à l’extérieur du pays. L’homme pourra donc au delà de son immense talent, apporter de son expérience au service de l’équipe.
Taggy Etekiama dit « Etuta Ekota », le chouchou du public V clubien, très apprécié pour ses instincts de buteur, surtout dans des matchs important, a à l’instar de Chikito Lema, signé son come back chez les moscovites. Il pourra donc à côté de son expérience, faire valoir son efficacité devant le but.
Bien que la date de la reprise du championnat national n’est pas encore divulgué, les équipes surtout celles engagées aux interclubs de la CAF, affûtent déjà leurs armes afin de lever haut l’étendard du pays de Lumumba.
Par Emmanuel Sandalay