À 24 heures du match, le sélectionneur principal des Léopards de la République Démocratique du Congo, Hector Cuper Raul, a déclaré à la presse que son équipe va tout donner pour arracher les trois points ce dimanche. C’était au cours de la conférence de presse d’avant match tenue au stade d’Antananarivo, en prévision de la quatrième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA 2022, zone Afrique, entre le Madagascar et la RDC, ce dimanche 10 octobre 2021 à 19h00 au stade Barea Mahamasina d’Antananarivo.
Pour le sélectionneur Hector Cuper, l’équipe du match aller sera reconduite avec de petit changement pour maximiser les chances de ramener un résultat positif à Kinshasa. Les joueurs vont tout donner pour réussir ce défi.
Le technicien argentin a reconnu que l’équipe adverse est agressive dans le jeu mais il a rassuré qu’il mettra des stratégies en place, comme lors du match aller, pour les contraindre à ne pas mettre notre défense en danger. Et la meilleure manière est de les empêcher à développer leur jeu tout en rassurant derrière.
Par GABA.T