Martin Fayulu, président de l’Engagement pour la Citoyenneté et le Développement (ECIDé), va tenir un meeting populaire le 28 janvier 2022, à Lisala, chef-lieu de la province de la Mongala.
C’est le secrétaire national chargé de la Jeunesse de l’ECIDé, Serge Welo qui a fait cette annonce ce samedi lors de l’arrivée de la délégation dudit parti conduit par le secrétaire général Devos Kitoko, dans ce coin du pays.
À cette occasion, Serge Welo a invité la jeunesse de Lisala à se mobiliser pour ce meeting populaire.
« Le message que nous adressons à toute la jeunesse de Lisala c’est qu’elle puisse s’apprêter. Les jeunes, soyez prêts parce que le président que vous avez élu arrive. Il va tenir un grand meeting populaire le 28 janvier 2022 », a indiqué Serge Welo.
Par Kevin Muteba