Les autorités judiciaires du pays veulent établir les responsabilités après le drame qui s’est produit le samedi 27 juillet dernier au stade des martyrs, lors de l’explo célébration, concert inédit de l’artiste musicien Mike Kalambay.
C’est ainsi que le Directeur Technique de la société « Maajabu Gospel », Aristote Nzuzi, et le journaliste Joël Cadet Ndanga, chargé de communication de la production de Mike Kalambayi, ont été arrêtés par le parquet de la Gombe.
En réaction à ses arrestations, plusieurs personnes interrogées par nos confrères, estiment que ces deux individus n’engagent pas le producteur du concert, moins encore l’artiste musicien du gospel Mike Kalambay.
«Ces deux personnes n’ont aucune qualité d’engager le producteur, ni l’artiste gospel Mike Kalambayi, qui s’est produit au stade», indiquent-ils.
À titre de rappel, neuf (9) personnes sont mortes lors du concert de Mike Kalambay, le samedi 27 juillet dernier, au stade des Martyrs de Kinshasa. La société Maajabu Gospel a promis d’apporter son réconfort aux familles éprouvées.
Par la rédaction