Dans un communiqué transmis copie au procureur général et parvenu à la rédaction de objectif-infos.cd ce jeudi 09 fevrier, le musicien congolais Koffi Olomide se plaint du comportement de 8 chroniqueurs qui citeraient son nom sans vergogne.
Il s’agit de Naty Lokole, Ken Mpiana, Thierry Mombaya, Vincent Tshiluizi, Aydor, Chantal Bola, Popol Mupasula et Mbuta Likasu.
À l’en croire, ces chroniqueur s’adonnent à ternir son image et portent atteinte à sa vie privée, ce qui constitue une violation à l’article 31 de la constitution de la RDC qui garantit le droit à la vie privée.
Pour ce faire, Antoine Agbepa de son vrai nom, leur interdit formellement de citer son nom au cours de leurs émissions de chroniques musicales tant sur les chaînes de Télévision que Youtube.
Dans ce document, Koffi Olomide martèle que ceci est une dernière mise en garde pour ces chroniqueurs musicaux.
Par Kevin Muteba