La soif des Warriors sera bien étanchée lors du concert de Fally Ipupa le 25 décembre prochain à Paris La Défense Arena ex (U-Arena). L’Empereur 243 a promis de livrer un spectacle inoubliable devant 40 mille personnes qui vont rehausser de leur présence pour ce grand concert.
« Je promets à tous les Warriors (Ndlr : les fanatiques inconditionnels de Fally Ipupa) un spectacle inoubliable, et ça sera sans doute le meilleur concert de 2023. Nous serons au grand complet avec toute la team pour rendre ce moment inoubliable. Encore une fois, les Warriors du monde entier, venez écouter mes chansons, venez pour Fally, c’est mieux », a lâché Dicap lors d’ une interview sur France 24, intervenue le week-end dernier où il a abordé plusieurs sujets.
Par la même occasion, cet artiste international congolais a brossé succinctement son intronisation, il y a une année, à Kinshasa comme « Prince Ekonda ». Il se dit non seulement honoré par ce titre au vu de ses origines, mais il a également précisé qu’il ne se limite pas à cette identité.
Par Kevin Muteba