Close Menu

    RDC-Sport : Un partenariat stratégique en gestation entre le gouvernement congolais et l’AS Monaco

    12/05/2025

    Haut-Uele : Tragédie fluviale à Durba, le Kibali endeuille à nouveau

    12/05/2025

    Sud-Kivu : Déluge meurtrier à Kasaza, le bilan s’alourdit inexorablement

    12/05/2025
    Facebook X (Twitter) LinkedIn WhatsApp
    Tendance
    • RDC-Sport : Un partenariat stratégique en gestation entre le gouvernement congolais et l’AS Monaco
    • Haut-Uele : Tragédie fluviale à Durba, le Kibali endeuille à nouveau
    • Sud-Kivu : Déluge meurtrier à Kasaza, le bilan s’alourdit inexorablement
    • RDC : Judith Suminwa au chevet des victimes des accidents au Congo central
    • Cardinal Fridolin Ambongo : L’Humilité et la Foi au Cœur du Conclave qui a Porté Léon XIV à la Papauté
    • Meurtre du policier Kabeya : le médecin légiste atteste « une mort dûe à l’hémorragie cérébrale »
    • Santé : le ministère de la santé déclare officiellement l’épidémie de choléra dans 6 provinces
    • Félix Tshisekedi adresse  » ses sincères et respectueuses félicitations  » au pape Léon XIV pour son élection à la chaire de saint Pierre
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Objectif Infos
    mardi, mai 13 Login
    • Accueil
    • Politique
    • Sécurité
    • Culture
    • Éducation
    • Société
    • Sport
    • Économie
    • Justice
    Objectif Infos
    Maison»Culture»Musique : Ferré Gola de retour dans le milieu français grâce à son somptueux feat avec Nesly

    Musique : Ferré Gola de retour dans le milieu français grâce à son somptueux feat avec Nesly

    0
    Par La Rédaction sur 10/04/2021 Culture
    Img 20210410 wa0024

    Par Gratis Makabi

    Dans le cadre d’un métissage culturel, l’artiste musicien Hervé Bataringue Gola, connu sous le nom de Ferré Gola a participé dans l’album « kezu » de la chanteuse française, Nesly, sorti le vendredi 09 avril 2021.

    Ce chanteur congolais a posé sa voix angélique dans le titre « la tchatche ». Il a vocalisé son couplet en lingala, question de vendre encore plus la culture congolaise au côté de cet artiste d’origine guyanaise, martiniquaise et égyptienne.

    Cette collaboration permet encore une fois au padre de la rumba congolaise de signer son grand retour dans les oreilles des mélomanes français et des autres régions du monde avant la sortie de son double album « Harmonie et Dynastie » qui seront disponibles au cours de cette année.

    Ferré Gola rentre finalement dans le milieu des français, huit ans après ses collaborations avec Singula, Dry, Rohff, Gradur et autres.

    Il sied de noter que, dans cet opus, Nesly a aussi posé avec le chanteur lover franco-ivoirien Vegedream dans le titre « B.E.T.E ».

    Cette française a également collaboré avec plusieurs artistes internationaux dont la nigériane Chidinma.

    Nesly était nominée aux BET Awards 2019 dans la catégorie Best New International Act. avant de signer chez Arista France, label de Sony Music.

    Partager. Facebook Twitter LinkedIn Télégramme WhatsApp
    Article précédentRDC Covid-19 : Aucune personne guérie et aucun décès enregistré ce samedi
    Article suivant Division au sein du Présidium Lamuka : À son tour, Fayulu passe le bâton de commandement à Muzito!

    Articles similaires

    Concert de Solidarité : Les musiciens congolais déterminés à porter haut les cris des victimes

    02/05/2025

    RDC : L’artiste Bolingo du groupe Salongo n’est plus

    24/03/2025

    Gospel : 25 ans après, le groupe Makoma signe son retour avec un concert le 24 octobre 2025 au Dôme de Paris

    05/03/2025

    15Janvier 1990-15 Janvier 2025 : 35 ans, jour pour jour depuis sa disparition, l’icône M’pongo Love reste dans les mémoires

    15/01/2025

    CSAC : la diffusion de son opus prohibé, Zik Seigne met flamberge au vent

    31/12/2024

    Le centre culturel et des arts pour les pays de l’Afrique centrale désormais opérationnel, un ouf de soulagement pour les opérateurs culturels

    15/12/2024
    Ajouter un commentaire
    Laisser une réponse Annuler la réponse

    Site de toutes les informations, moyen efficace de communiquer en temps réel, support idéal communicationnel, clef de l’information. Objectif-infos.cd, l’ambition d’informer !

    Directeur Général : Anady-Sarah Nadya Kibalabala
    Phone: +243979549770
    Email: redaction@objectif-infos.cd

    Rédacteur en Chef:
    Emmanuel Sandalay
    Phone: +243 813052983
    Email: E.sandalay@objectif-infos.cd

    Rédaction:

    Bien-aimée Bosasele
    André Katende(Kasaï)
    Emmanuel Sandalay
    Kevin Muteba
    Gédéon ATIBU

    Département commercial :

    Soleil Okelo
    Grace Kakela
    Divine Badibanga
    Département de vente:

    Aziza Yela
    Yves Luthongo
    Christian Mbeva

    Objectif Infos
    Facebook X (Twitter) Instagram
    • ACCUEIL
    • Afrique
    • Politique
    • Société
    • Culture
    • Éducation
    • Sport
    • Religion
    • Développement
    © 2025 Objectif-infos.

    Tapez ci-dessus et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

    Connexion ou Inscription

    Content de te revoir!

    Connectez-vous à votre compte ci-dessous.

    Mot de passe perdu?