À quelques jours de son grand concert du stade des martyrs dénommé » Explo célébration », une vidéo du chantre gospel et pasteur Mike Kalambay devenue virale sur la toile, a suscité de l’indignation dans le chef des internautes.
Revenant sur le sujet, le responsable de l’église » dans sa présence church » n’est pas allé par quatre chemins. Il a, droit dans ses bottes, présenté des excuses à toutes les personnes qui se sont senties choqués par cette vidéo, après avoir expliqué le contexte de ladite vidéo.
« Il faut déjà signaler que c’est une ancienne vidéo qui date d’il y a trois semaines ou un mois. Prenez-le pour un lapsus de ma part et je présente mes excuses à toute les personnes qui se sont senties choquées par cette vidéo » s’est-il exprimé
Soucieux de conserver sa crédibilité auprès des fidèles, il fait preuve d’humilité en corrigeant ce qu’il juge être une erreur sur la forme, tout en réaffirmant sa dévotion à sa mission spirituelle. Les excuses de cet homme de qui a usé de l’humilité sont salués par plusieurs. De ce fait, la route vers le grand concert du samedi 27 juillet, est très bien balisée.
Par Emmanuel Sandalay