Close Menu

    Victoires diplomatiques de la RDC : Félix Tshisekedi fait des ovations à la ministre des affaires étrangères, Thérèse Kayikwamba

    06/06/2025

    Sénat : deux projets de loi sur l’aménagement du territoire et le développement des milieux ruraux votés

    06/06/2025

    Football : Ngal’ayel Mukau fait ses mea culpa à Sébastien Desabre, un éventuel retour en septembre

    06/06/2025
    Facebook X (Twitter) LinkedIn WhatsApp
    Tendance
    • Victoires diplomatiques de la RDC : Félix Tshisekedi fait des ovations à la ministre des affaires étrangères, Thérèse Kayikwamba
    • Sénat : deux projets de loi sur l’aménagement du territoire et le développement des milieux ruraux votés
    • Football : Ngal’ayel Mukau fait ses mea culpa à Sébastien Desabre, un éventuel retour en septembre
    • RDC : Martin Fayulu appelle Félix Tshisekedi à la création d’un  » camp de la patrie »
    • RDC : Félix Tshisekedi reçoit Martin Fayulu : un tournant décisif pour la la situation sécuritaire
    • Monde : les ressortissants de 12 pays interdits de fouler les pieds aux USA( Donald Trump)
    • Football : léopards de la RDC se mesureront aux aigles du Mali ce jeudi
    • Kinshasa : les parieurs en détresse, un centre de winner en feu !
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Objectif Infos
    lundi, juin 9 Login
    • Accueil
    • Politique
    • Sécurité
    • Culture
    • Éducation
    • Société
    • Sport
    • Économie
    • Justice
    Objectif Infos
    Maison»Culture»Musique : la sortie de l’album « AfroPetage » confirmée pour ce mardi, Kinshasa sera en ébullition totale, rassure Denis Lessie

    Musique : la sortie de l’album « AfroPetage » confirmée pour ce mardi, Kinshasa sera en ébullition totale, rassure Denis Lessie

    0
    Par La Rédaction sur 09/10/2023 Culture
    img 3183
    img 3183

    Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo est en passe d’être en ébullition totale. C’est la promesse faite par l’auteur de l’album « Afro Petage » sur ses réseaux sociaux ce lundi 9 octobre 2023.

    Le pasteur Denis Lessie a confirmé que la sortie de son album est prévu pour ce mardi 10 octobre 2023. Il compte larguer ce qu’il appelle de projet avant goût de sa nouvelle œuvre musicale avec 5 titres.

    « Jour j-1. Le projet que vous avez tant attendu AFRO PÉTAGE avant goût sera disponible en précommande demain mardi à 10h10min10sec », a-t-il lancé à ses nombreux fans « les peteur ».

    À l’en croire, c’est l’heure du changement avec son nouveau style musical Petage. « Il est temps de changer la donne dans la musique congolaise ! », a-t-il ajouté.

    Par la même occasion, celui qui se fait appeler le prophète de la nation a fait cette requête : « AFRO PÉTAGE BO PESANGA LITOYI » (en français : Afro Petage prêtez-moi l’oreille).

    Il convient de signaler que « Afro-pétage » comprend 14 opus, composés d’un mélange d’influences religieuses et mondaines.

    Par Kevin Muteba

    Partager. Facebook Twitter LinkedIn Télégramme WhatsApp
    Article précédentÉlection présidentielle : La CENI publiera la liste définitive des candidats le 18 novembre
    Article suivant RDC : Peter Kazadi traite John Numbi d’un « général peureux » qui ne réussira pas à ébranler la détermination de Tshisekedi pour l’édification d’un État de droit

    Articles similaires

    D’origine rwandaise Corneille s’exprime sur la guerre dans l’Est de la RDC : « Il y’a ce pouvoir qui veut nous prêter des combats qui ne nous appartiennent pas »

    14/05/2025

    Concert de Solidarité : Les musiciens congolais déterminés à porter haut les cris des victimes

    02/05/2025

    RDC : L’artiste Bolingo du groupe Salongo n’est plus

    24/03/2025

    Gospel : 25 ans après, le groupe Makoma signe son retour avec un concert le 24 octobre 2025 au Dôme de Paris

    05/03/2025

    15Janvier 1990-15 Janvier 2025 : 35 ans, jour pour jour depuis sa disparition, l’icône M’pongo Love reste dans les mémoires

    15/01/2025

    CSAC : la diffusion de son opus prohibé, Zik Seigne met flamberge au vent

    31/12/2024
    Ajouter un commentaire
    Laisser une réponse Annuler la réponse

    Site de toutes les informations, moyen efficace de communiquer en temps réel, support idéal communicationnel, clef de l’information. Objectif-infos.cd, l’ambition d’informer !

    Directeur Général : Anady-Sarah Nadya Kibalabala
    Phone: +243979549770
    Email: redaction@objectif-infos.cd

    Rédacteur en Chef:
    Emmanuel Sandalay
    Phone: +243 813052983
    Email: E.sandalay@objectif-infos.cd

    Rédaction:

    Bien-aimée Bosasele
    André Katende(Kasaï)
    Emmanuel Sandalay
    Kevin Muteba
    Gédéon ATIBU

    Département commercial :

    Soleil Okelo
    Grace Kakela
    Divine Badibanga
    Département de vente:

    Aziza Yela
    Yves Luthongo
    Christian Mbeva

    Objectif Infos
    Facebook X (Twitter) Instagram
    • ACCUEIL
    • Afrique
    • Politique
    • Société
    • Culture
    • Éducation
    • Sport
    • Religion
    • Développement
    © 2025 Objectif-infos.

    Tapez ci-dessus et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

    Connexion ou Inscription

    Content de te revoir!

    Connectez-vous à votre compte ci-dessous.

    Mot de passe perdu?