Maajabu Talent a, le vendredi 12 mars dernier, dans la salle Pamoja, procédé à la signature de contrat de production et promotion de 59 candidats de la compétition Maajabu Talent Saison I, qui sont désormais Artistes Maajabu.
Cette cérémonie riche en rebondissement a eu lieu devant les familles et différents invités.
Une soirée riche en émotions et témoignages poignants des artistes qui ont également régalé avec des prestations spéciales. La soirée a été surtout marquée par la toute première prestation devant le grand public du gagnant N°1 et désormais ambassadeur Maajabu Talent, Alain Paluku.
Dans son discours à l’occasion de cette cérémonie, M. Aristote Nzuzi, représentant de Maajabu Gospel, a expliqué la responsabilité de chacune des parties contractantes.
« Chers Amis, vous avez chacun un mandat. Ce mandat, ce n’est pas moi qui vous le donne. Ni encore moins le Président ou la DG de Maajabu Gospel. Vous avez reçu commission de celui qui est notre Seigneur et Sauveur à nous tous. Jésus-Christ de Nazareth a dit Allez et faites de toutes les nations des disciples …».
Dans ce nouveau contrat qui nous lie à partir de ce soir, notre part consistera à vous rappeler votre mandat tout en vous fournissant l’environnement nécessaire pour favoriser la floraison de la semence qui est en vous. Votre part du contrat sera de glorifier Jésus, le manifester au travers de vos œuvres et de faire des disciples. », a-t-il déclaré.
Par Emmanuel Sandalay