Le nouvel album de Reddy Amisi dont le titre porte son propre nom « Bailo Canto » est attendu par de nombreux mélomanes sur le marché des disques dès ce 30 septembre 2022.
Après avoir posté sa collaboration avec Héritier Watanabe, cet ancien membre du groupe Viva la Musica vient de rendre public un extrait d’une minute de sa nouvelle chanson « Maman Merci », qui sonne comme un véritable chef-d’œuvre dans lequel « Bailo Canto » rend hommage à sa mère biologique pour tous les sacrifices consentis pour l’élever dans des valeurs cardinales.
Par ce court extrait mis en ligne sur son compte Twitter officiel, l’artiste musicien de la génération 80 ne cesse de rendre plus excitante cette attente.
Il sied de souligner que, l’album « Bailo Canto » touchera toutes les tendances et générations au regard des featuring à couper à le souffle qui y sont attendus. Au total, l’album comptera à son actif 16 chansons dans lesquelles 4 collaborations avec des voix bien reconnues de la musique congolaise à l’instar de Jean Goubald Kalala, Héritier Watanabe, Iyenda et Sam Mangwana.
Par Gaba