» Il ya plus de joie à donner qu’à recevoir » dit-on. Quoi de plus merveilleux que de donner à ceux et celles qui sont dans le besoin, surtout souffrant des affres de la guerre, injustement imposée à la République démocratique du Congo, par son voisin le Rwanda, à travers ses patins du M23/AFC.
L’unité, dans ce temps de guerre, reste l’une des armes les plus efficaces pour mettre l’ennemi hors d’état de nuire. Celle-ci se traduit notamment par le fait de venir en aide à ceux qui sont directement touchés par ce conflit armé.
Une femme aux initiatives débordantes, Anady-Sarah Kibalabala, Ceo de la firme Objectif Group Sarlu, en collaboration avec le ministère du Genre, Famille et Enfants, s’accordent pour permettre à tout congolais de mettre la main dans la patte pour aider les familles de militaires en détresse ainsi que les populations directement touchées.
Ainsi, s’approprier des pagnes » Mwasi congolaise » dont les motifs sont à couper le souffle, n’est plus qu’à l’usage de l’élégance, mais également et surtout une belle façon d’aider son pays, les familles des militaires, et les populations défoncées par cette guerre d’agression.
En effet, une partie du frais d’achat des pagnes » Mwasi congolaise » sera directement reversée aux familles de militaires et aux populations victimes de la barbarie Rwandaise.
Rien n’est plus parfait en ce moment que se comporter en bon citoyen, en achetant les pagnes » Mwasi congolaise », pour soit même, pour sa famille, ses proches et autres…
Par Emmanuel Sandalay