La gente féminine, longtemps mise de côté, est entrain de retrouver sa place dans la sphère mondiale, et surtout en République démocratique du Congo, pays de Félix Tshisekedi, champion de la masculinité positive.
Pour lier l’utile à l’agréable, sous la vision éclairée de Son Excellence Monsieur le Président de la République, Chef de l’État, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo et l’accompagnement de la Première Ministre, Son Excellence Judith Suminwa Tuluka, le Ministère du Genre, Famille et Enfant en partenariat avec la firme Objectif Groupe SARLU, organisent la cérémonie du lancement officiel du projet dénommé » Mwasi Congolaise ». Ce, en marge des activités liées à la journée internationale des droits de femmes, le 10Fevrier 2025 au palais du peuple à partir de 10h.
Au stade actuel de notre pays, victime d’une agression injustement nous imposée par le Rwanda à travers ses patins du M23/AFC, l’heure des discours et belles paroles étant révolue, il est temps d’accompagner et aider véritablement nos vaillants défenseurs au front, ainsi que nos familles envahies par la tristesse. Sur ce, se procurer une pièce du pagne de 8 mars c’est soutenir nos FARDC.
Par Emmanuel Sandalay