Quelques heures après sa nomination, la nouvelle Directrice Générale du Fonds de Promotion Culturelle (FPC), Barbara Kanam a remercié le Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi pour sa nomination à la tête dudit fonds.
La diva congolaise précise qu’elle est consciente de la lourde responsabilité lui confiée par le Chef de l’État, et promet de fournir des efforts pour atteindre les objectifs assignés aux Fonds de Promotion Culturelle.
La star de la musique congolaise compte mettre tout son personnel au travail avec un esprit d’abnégation, pour accomplir les missions dévolues au FPC, conformément à la vision du chef de l’État.
» Je saisis cette occasion pour saluer votre engagement en faveur de la promotion de la culture et de l’art dans notre pays. Votre vision et votre détermination sont des sources d’inspiration pour nous et je suis convaincu que sous votre leadership éclairé, le Fonds de Promotion Culturelle continuera d’être un acteur majeur dans le soutien et la valorisation de notre patrimoine culturel » a fait savoir la nouvelle DG du FPC, Barbara Kanam.
Elle se dit consciente du rôle primordial que joue cet établissement public dans le développement et la promotion de la culture congolaise.
Notons que, la nouvelle Directrice Générale du Fonds de Promotion Culturelle (FPC) dirigera ledit fonds en compagnie d’un autre artiste musicien, Didier Masela l’ex co-fondateur de Wenge Musica BCBG comme DGA.
Murphy Fika