Pour répondre aux attentes de sa clientèle, Objectif Habitat ASBL (OHA) a effectué le samedi 18 décembre 2021, une descente dans ses deux cités, Maman Moseka 5 et 7, afin de livrer aux acquéreurs leurs terrains, mais aussi offrir l’opportunité à ses souscripteurs de visiter ces deux belles cités.
La première Cité à visiter est Maman Moseka 7 où l’agente commerciale Divine Badibanga a donné la quintessence de cette visite, en soulignant que les constructions seront déjà effectives dès le début de l’année 2022.
« Nous sommes dans la Cité Maman Moseka 7… elle est divisée en trois parties: Platinum qui est à 6.000 USD, Gold à 4.500 USD et Silver à 3.500 USD, avec bien-sûr des frais de souscription et frais de numéro cadastral. Déjà au mois de février 2022, les constructions vont débuter. Tous les partenaires sont déjà là », a dit Divine Badibanga devant tous les acquéreurs et potentiels acquéreurs.
Quelques minutes ont suffi pour visiter la Cité Maman Moseka 7. Place à la Cité Maman Moseka 5 où les acquéreurs ont été émus après la déclaration de Divine Badibanga qui a martelé sur les opportunités qu’offre cette Cité. Mr Higgens pour sa part, sans ambages, a vanté la disposition de cette cité qui se vend en un temps record.
« Mes impressions sont bonnes, on a visité Moseka 5 et Moseka 7 également; J’ai apprécié, c’est une première pour moi; J’ai vu le terrain, c’est vraiment un projet qui a de l’avenir, vu qu’en face de la Moseka 5, il y’a le projet kitoko du Chef de l’État, une cité qui sera construite à partir de 2022. Je suis très intéressé par ça, surtout pour les avantages qu’offre les cités Moseka à ses acquéreurs », a fait savoir Higgens.
Notons que ces deux cités ont été très appréciées à l’unanimité de toute la clientèle de Objectif Habitat ASBL. Et tous les acquéreurs ont retrouvé leurs terrains bien bornés et numérotés. Voilà pourquoi les souscripteurs ont promis de passer au bureau de OHA dès ce lundi 20 décembre pour verser leurs cautions.
Il convient de rappeler que le bureau de Objectif Habitat ASBL se trouve sur le boulevard du 30 juin, dans la commune de la Gombe, sur l’arrêt shell, au 5e niveau de l’immeuble Vulambo.
Par Kevin Muteba