Par Emmanuel Sandalay
S’approprier d’une terre à Kinshasa n’est plus un mystère, encore moins un luxe, grâce à la facilité qu’offre Objectif Habitat ASBL (OHA), qui s’évertue à servir le pays de main de maître dans le domaine de l’immobilier.
Ce samedi 02 octobre, cette grande machine immobilière a organisé une descente à la cité Maman Moseke Edition Spéciale, en vue de permettre à ses nombreux acquéreurs et souscripteurs, de palper du doigt cette magnifique cité, avec une merveilleuse vue sur le fleuve Congo.
À l’issue de cette visite, tous les acquéreurs et souscripteurs ont à l’unanimité été satisfaits. C’est le cas de Thierry Mpiasa qui a facilement retrouvé ses terrains, grâce aux panneaux sur lesquels sont inscrits les numéros de chaque terrain. L’homme ne s’est pas empêché de louer la qualité de travail abattu par objectif habitat.
D’un client à un autre, Bongende Ndjoli, a pour sa part loué la présence des agents de sécurité dans cette cité, ainsi que l’existence de forage d’eau. « C’est une très belle cité de par son emplacement. Ce qui me rejoui le plus, c’est le fait que la cité est sécurisée, en plus de la disponibilité d’eau », s’est-il rejouit.
Un des atouts majeurs de cette cité, demeure la fraîcheur qu’elle dégage, provenant du Fleuve Congo.
Pour Cynthia Muya, gestionnaire des chantiers, cette cité est parsemée de beaucoup d’avantages, du fait qu’elle est approvisionnée en eau, et les matériels de construction se vendent à proximité.
« Avec un prix défiant toute concurrence de 2000$ pour 20 mètres sur 20 et 1500$ pour 15 mètres sur 15, en plus de cela, payable par tranche. Wow, des telles opportinutés sont exclusivement chez Objectif habitat », a-t-elle renchéri.
Une seule adresse pour s’octroyer d’un terrain digne de ce nom. Objectif habitat ASBL, sise au croisement du boulevard du 30 juin et Wangata, 5ème niveau de l’immeuble Vulambo (Shell).