Le rappeur américain PDiddy aurait proposé 50 millions de dollars pour retrouvé une liberté de prison sous caution, tout en proposant également de mettre en vente sa maison à Miami ainsi que celle de sa maman, par contre le juge a rejeté sa demande de sortie sous caution et donc restera en prison jusqu’à son procès.
Après publication des nouveaux documents prouvant pratiques des séquestrations des mineurs comme esclaves sexuels par le FBI, le rappeur américain P Diddy, de son vrai nom Sean Combs, a été mis aux arrêts arrêté dans la ville de Manhattan à New York.
La justice américaine l’accuse donc de : Traite des êtres humains, Exploitation sexuelle, Viol et Agression physique.
Aussi, ce rappeur américain a été officiellement accusé de trafic sexuel, de prostitution ainsi que d’extorsion.
Avec des preuves à l’appui, le FBI affirment qu’il menaçait et contraignait des femmes et des hommes à réaliser ses désirs sexuels pendant des années.
La police aurait retrouvé plus de 9000 bouteilles d’huiles pour bébé qui étaient utilisées lors de ses orgies non consenties.
P Diddy aurait proposé 50 millions de dollars pour retrouvé une liberté de prison sous caution, tout en proposant également de mettre en vente sa maison à Miami ainsi que celle de sa maman, par contre le juge a rejeté sa demande de sortie sous caution et donc restera en prison jusqu’à son procès.
Par la rédaction